Pictavus Admin

ma 125: daystar Messages: 38 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 53 Localisation: Entre Vivonne et Anché
 | Sujet: La Daystar de Pictavus Sam 8 Oct - 12:47 | |
| Mon nouveau jouet ! Il me fallait depuis longtemps une bécane, à Paname j'hésitais, pas de garage proche, la nuit dehors ça craignait parfois.... Enfin bref, j'avais mis du blé de côté pour, mon anni qu'approche, et trouvant trop cher, les Vara et la Shadow ne se faisant plus, et aussi la nouvelle CG dont le look ne me plaît plus tellement.... J'ai choisi une Daystar ! "elle à tout d'une grosse"....

C'est vrai qu'au début le trip Harley à 2 balles, sacoches cloutées, ça me faisait un peu flipper, mais y'avait cette promo Daystar toute équipée pour le prix d'une Shadow d'occas, avec de bonnes appréciations, le mono issu soi-disant de la CG, etc....
En tout cas je me marre bien comme un môme sur les p'tites routes par ici, et perso j'adore les customs, genre cruise, un vrai pied...  |
|
Le Grizzly

| Sujet: Re: La Daystar de Pictavus Lun 26 Déc - 17:59 | |
| Sympatoche ton brêlon!!!!!! |
|
nomads

ma 125: dragstar noir Messages: 16 Date d'inscription: 20/04/2012 Age: 24 Localisation: vers Couhé
 | Sujet: Re: La Daystar de Pictavus Dim 29 Avr - 17:08 | |
| Elle est pas mal la tienne,elle a combien de kilomètres maintenant?La seule chose qui me déplait c'est le mono je trouve ça pas trés beau dans un custom mais c'est juste une question de goût. |
|
Pictavus Admin

ma 125: daystar Messages: 38 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 53 Localisation: Entre Vivonne et Anché
 | Sujet: Re: La Daystar de Pictavus Mer 16 Mai - 16:51 | |
| M'ouais, perso aussi, aurais préféré 2 cylindres, mais je trouvais pas de Shadow d'une part, et dans mon idée de base qu'était surtout une chiotte pour aller au taf tous les jours, le mono me paraissait idéal.... Et au final, j'trouve que ça a un coté rustique un peu balourd, j'aime bien ça fait biker root's... PS: je reviendrais éditer pour indiquer le Klmétrage... |
|
nomads

ma 125: dragstar noir Messages: 16 Date d'inscription: 20/04/2012 Age: 24 Localisation: vers Couhé
 | Sujet: Re: La Daystar de Pictavus Sam 19 Mai - 20:01 | |
| Elle me fait penser au harley davidson de la police americaine dans les films des années 70\80.  J'aime bien la protection de fourche que tu as mis ça a de la gueule et c'est nickel pour les fourreaux et les joints spy. |
|